La Traversée d’Érik – 2e édition, au profit de l’Association des personnes proches aidantes de Bécancour-Nicolet-Yamaska

Bécancour, le 4 juin 2024 – Monsieur Érik Goudreault est fier de vous inviter à la 2e édition de la traversée à la nage du fleuve St-Laurent qui aura lieu le samedi 24 août 2024.

De nouveau, en tant que proche aidant, il accomplit ce défi pour une cause qui lui tient à cœur. Cette année, Érik désire être accompagné par d’autres nageuses et nageurs afin de faire davantage connaître l’Association des personnes proches aidantes de Bécancour – Nicolet-Yamaska (APPABNY). Tous les fonds amassés seront remis à l’APPABNY.

Venez encourager les intrépides nageuses et nageurs au départ de l’Île St-Quentin à midi et venez les accueillir à la Halte routière de Ste-Angèle à Bécancour ! Le personnel et le président de l’Association, M. Mario Landry, seront présents à Bécancour afin de vous informer sur les services professionnels gratuits offerts aux personnes proches aidantes du territoire (MRC de Bécancour et MRC Nicolet-Yamaska).


Quatre façons de soutenir l’Association : 

1) faire un DON (reçu de charité remis).
2) Participer au TIRAGE (10$) pour gagner un forfait à l’Auberge Godefroy d’une valeur de 515$.
3) Devenir PARTENAIRE de La Traversée d’Érik pour appuyer une cause qui touche une grande partie de la population et de vos employés (Plan de Partenariat).
4) S’inscrire comme NAGEUR pour traverser le fleuve avec Érik Goudreault.

Pour information : Contacter Lise Bissonnette à l’Association des personnes proches aidantes de Bécancour-Nicolet-Yamaska : 819-606-0076 | coordination@prochesaidantsbny.ca

À voir aussi :